Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2011

Fin d'année!! Bonnes vacances et rendez-vous le 1er septembre pour une nouvelle année!!

https://picasaweb.google.com/johnlavigne72/Du27Au2Juillet...

Photos individuelles, lien ci-dessus

Vidéo 2010/2011 ci-dessous

 

Bravo à tous!!

 

Voilà une année qui se termine dans la joie et la bonne humeur!

Les bienfaits de la marche nordique, condition physique et course à pied:

Perte de poids, amélioration cardiaque, respiratoire et articulaire, tonus musculaire, lutte contre la sédentarité, reprise d'une activité sportive, bien être cérébral...La priorité!

La santé physique est reliée à la santé mentale et émotionnelle

Prendre soin de votre corps est une étape puissante premier pas vers la santé mentale et émotionnelle. . L'esprit et le corps sont liés.Lorsque vous améliorer votre santé physique, vous serez automatiquement une expérience plus mentale et bien-être émotionnel. Par exemple, l'exercice renforce non seulement notre cœur et les poumons, mais libère également des endorphines, substances chimiques puissantes qui nous dynamiser et élever notre humeur.

Les activités que vous menez au quotidien et les choix que vous prendrez affecteront la manière dont vous vous sentez physiquement et émotionnellement. 

Améliorer la santé mentale et émotionnelle en prenant soin de vous 

Afin de maintenir et de renforcer votre santé mentale et émotionnelle, il est important de faire attention à vos propres besoins et sentiments. Ne laissez pas les émotions négatives du stress et construire. Essayez de maintenir un équilibre entre vos responsabilités quotidiennes et les choses que vous aimez. Si vous prenez soin de vous, vous serez mieux préparé pour faire face aux défis si et quand ils surviennent.

Prendre soin de soi comprend la poursuite des activités qui, naturellement, libérer des endorphines et contribuent à se sentir bien. En plus d'exercice physique, les endorphines sont aussi naturellement libérées lorsque nous avons:

Faites des choses que les autres avoir un impact positif. Etre utile aux autres et d'être apprécié pour ce que vous faites peut aider à bâtir l'estime de soi.

  • Pratique l'auto-discipline. La maîtrise de soi conduit naturellement à un sentiment d'espoir et peut vous aider à surmonter le désespoir, d'impuissance et d'autres pensées négatives.
  • Apprendre ou découvrir de nouvelles choses. Pensez-y comme «des bonbons intellectuelle". Essayez de prendre une classe d'éducation des adultes, rejoindre un club du livre, visiter un musée, apprendre une nouvelle langue, ou simplement voyager dans un nouvel endroit.
  • Appréciez la beauté de la nature ou l'art.Des études montrent que la simple marche à travers un jardin peut faire baisser la pression sanguine et réduire le stress. Va de même pour se promener dans un parc ou une galerie d'art, de la randonnée, en admirant l'architecture, ou assis sur une plage.

Chacun est différent, non pas tous les choses seront tout aussi bénéfiques pour toutes les personnes. Certaines personnes se sentent mieux se détendre et ralentir tandis que d'autres ont besoin de plus d'activité et plus d'excitation ou de stimulation pour se sentir mieux. La chose importante est de trouver des activités que vous aimez et qui vous donnent un coup de pouce.

14:44 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.